Nounou à Marseille



Baby’s Compagnie : Service de garde d’enfant à Marseille

Baby’s Compagnie Agence est un service spécialisé pour trouver une nounou à Marseille : avant la crèche, après la crèche, avant l'école, après l'école, le mercredi, le samedi, pendant les vacances, en baby-sitting, en planning fixe ou variable et aussi en horaires décalés.
Nous accompagnons les parents à la recherche d’un mode de garde pour leur(s) enfant(s). Notre service propose une solution adaptée à votre emploi du temps et au rythme de votre enfant. En effet, la garde à domicile permet un relai personnalisé pour l’enfant en s’adaptant à ses habitudes et à vos demandes.


  Le déroulement de la mise en relation avec une nounou qualifiée proche de chez vous :

  • La garde à domicile vous contacte afin de convenir d’un rendez-vous pour vous rencontrer avec votre enfant. La rencontre se fait à votre domicile avant la date du début de la garde de votre enfant. Il est tout à fait possible de rencontrer plusieurs nounous avant de faire votre choix.

  • Lors de la rencontre vous échangez sur les expériences et le parcours de la nounou, les habitudes de l’enfant, ce qu’il y aura à faire et toutes les recommandations pour permettre une garde dans de bonnes conditions.

  • Après avoir sélectionné la garde d’enfant vous pouvez faire une période d’adaptation en la faisant venir plusieurs fois jouer avec votre enfant, ou en faisant la garde une fois ensemble pour montrer le trajet de l’école, de la crèche ou des activités.


trouver-une-nounou-à-marseille Comment trouver une nounou de confiance pour garder vos enfants à Marseille

Baby's Compagnie Agence offre les services de nounou à domicile sachant s'adapter au rythme de chaque enfant en fonction de son âge. Elle est formée et expérimentée pour gérer l’ensemble du quotidien de l’enfant selon ses différents besoins (changement, repas, bain, activités ludiques, balades, devoirs…)

garde-périscolaire-à-marseille Quels sont les aides pour faire garder ses enfants à domicile

  • Le complément libre choix du mode de garde Si vous avez un enfant de moins de 6 ans, vous pouvez prétendre au complément libre choix du mode de garde - structure. Pour cela il faut faire appel à un minimum de 16 heures par mois et à une structure habilitée comme Baby’s Compagnie. Cette prise en charge directement versée par la caisse d’allocation familiale peut atteindre jusqu’à 85% des frais de garde. Il n’y a pas de condition de ressources pour bénéficier du complément libre choix du mode de garde.

nounou-après-la-creche-marseille Combien coûte une nounou à domicile : Obtenez une simulation personnalisée

Vous souhaitez connaître le coût mensuel de la garde à domicile par rapport à vos besoins ? Savoir à combien s’élève le complément libre choix du mode de garde pour calculer votre budget ? Vous pouvez obtenir par mail et en quelques secondes, une simulation du coût de la garde à domicile en cliquant ici




nounou-marseille