Garde d'enfants à la Celle



Avec Baby’s Compagnie, réservez les services de nounous & garde d’enfants à la Celle

La garde à domicile est un mode de garde souple qui s’adapte aux contraintes professionnelles des parents :
 De jour, de nuit, le week-end, les jours fériés ;
 En périscolaire : avant après l’école ;
 Pour garder bébé en complément d’un autre mode de garde comme la crèche ;
 Pendant les vacances scolaires ou pour aider les grands-parents ;
 Les mercredis, les samedis ;
 En baby-sitting.

La durée de nos contrats de prestation de service est sans engagement, ajustable selon vos besoins : pour quelques heures de temps en temps, quelques jours ou pour les besoins d’une nounou référente à l’année. Baby’s Compagnie est un mode de garde d’enfants à domicile à la Celle.

Baby’s Compagnie recrute tout au long de l’année des gardes d’enfants compétentes

Vous êtes parents à la recherche d’une nounou de confiance pour la garde de votre/vos enfant(s) à la Celle. Baby’s Compagnie vous met en relation avec une nounou à l’écoute, patiente, attentive aux besoins de chaque enfant dans le respect de son rythme.
Baby’s Compagnie recrute pour les familles des baby-sitters expérimentées et qualifiées ayant les capacités professionnelles et personnelles pour veiller sur de jeunes enfants.

Une nounou à domicile est habilitée à accompagner bébés et jeunes enfants dans l’ensemble de leur quotidien :
 Prépare et donne le biberon, le repas, le goûter ;
 Participe à l’éveil de bébé et à son développement ;
 Joue à des jeux et des activités adaptés à l’âge de l’enfant ;
 Veille à la propreté de l’enfant en apportant les soins d’hygiène ;
 Surveille et veille à la sécurité de l’enfant ainsi qu’à son bien-être ;
 Assure auprès des parents le suivi des gardes en expliquant le déroulement ;
 Range ce qui a été dérangé durant ses heures de présence à votre domicile.

Un mode de garde personnalisé. C’est une solution respectueuse du mode d’éducation des parents et idéal pour les enfants qui reste chez eux : les parents informent de ce qui est autorisé ou non pour les enfants durant leur absence, notamment sur les temps d’écran, sur les horaires de lever, de la sieste ou du coucher, et aussi les activités souhaitées pour les enfants.  
Ainsi lors d’une garde toute la journée du mercredi, il est possible de demander d’aller faire une promenade, de faire un atelier pâtisserie pour préparer un gâteau pour le goûter.

Avant le début d’une prestation toute la famille rencontre la nounou lors d’un rendez-vous de présentation indispensable pour se rendre compte si l’entente est positive entre tout le monde. Sachez qu’il est possible de rencontrer plusieurs personnes si besoin est.
Lors de cet entretien, vous indiquez les habitudes de chaque enfant, du déroulement type lors des gardes.

 Pensez aussi à apporter quelques conseils sur le comportement à adopter face à certaines réactions prévisibles de bébé ou de votre enfant,
notamment dans certains moments du quotidien que vous savez un peu délicats à passer,
comme : ce qui facilite l’endormissement de bébé, comment gérer l’heure des devoirs, etc.

  Si vous voyez la garde d’enfants uniquement le matin avant de partir de chez vous,
il est possible de lui demander de vous envoyer un sms pour vous rassurer et vous dire quand bébé a été déposé à la crèche et les plus grand à l’école.

Une feuille de présence à signer tous les jours, note les heures effectuées. Cette fiche est à envoyer à l’agence par mail à la fin du mois. Cela permet de comptabiliser le nombre d’heures effectué au cours de la période, de rémunérer votre nounou, d’établir la facturation et la télédéclaration auprès de la Caf pour vous permettre de percevoir le versement sur votre compte du complément libre choix du mode de garde - Structure.

Baby’s Compagnie Agence fait les démarches administratives à la place des parents !

Avec Baby’s Compagnie Agence vous n’avez aucune démarche administrative, nous nous occupons de tout (rédaction du contrat, fiche de paie, rémunération, attestation de salaire en cas d’arrêt maladie, gestion des congés payés, document de fin de contrat)

Si vous êtes parent d’enfants de moins de 6 ans, bénéficiez du complément libre choix du mode de garde. C’est une aide au financement d’un service de garde d’enfants versé chaque mois par la caf directement sur votre compte. Le montant peut atteindre jusqu’à 85% des frais de la garde à domicile. Le calcul est selon vos ressources, le nombre et de l’âge de/des enfant(s), le nombre d’heures de garde mensuel.
Vous pouvez obtenir en ligne un devis personnalisé simulant la prise en charge de la Caf et connaître le tarif d’une nounou à la Celle sur notre site : https://www.babyscompagnie.fr/simulation-budgetaire

Annonces de nounous à la Celle : découvrez les profils de votre secteur et contactez sans intermédiaire

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Baby’s Compagnie offre aux familles un service de nounou complet. Pour cela nous mettons à la disposition notre site d’annonces entre Parents & Garde d’enfants à la Celle. Vous contactez librement les profils de votre choix, sans intermédiaire.

 

Le site d’annonces est totalement gratuit en utilisant la messagerie.
Pour vous inscrire : https://www.babyscompagnie.fr/inscription 

  Vous deviendrez particulier employeur? Les démarches administratives pour l’emploi d’une garde d’enfant à domicile seront à votre charge ;
 Vous laissez Baby’s Compagnie faire l’ensemble des démarches administratives à votre place : idéal lorsque l’on n’a pas envie de faire les démarches administratives tout en bénéficiant des services de la nounou de notre choix.

Notre équipe est disponible pour vous répondre via notre formulaire de contact : https://www.babyscompagnie.fr/nous-contacter
Vous pouvez aussi poser vos questions par sms au 06 98 13 01 09 ou en nous appelant.