Liste des annonces nounous

Retrouvez ici tous les professionnels

Imen L

Charleval
Créée le : 05/07/2022

C’est avec plaisir que je vous partage ma candidature en tant que nounou pour la garde d’enfant. Étudiante de 19 ans en vente et commerce, les opportunités qui s’ouvriront à moi me seront d’une grande facilité pour pouvoir financer mes études ainsi qu’un véhicule pour accéder à ma future école de commerce. N’ayant pas d’expérience professionnelle, je reste tout de même polyvalente et saurais subvenir au mieux aux différents besoins des enfants. Patiente, attentionnée mais aussi ferme quand il le faut, je saurais veiller sur eux et leurs proposer divers activités ludiques. Je suis très à l’aise pour préparer et assurer la prise des repas, faire le ménage ainsi que les aider pour leurs devoirs scolaire. Habitant à Charleval en Provence et n'étant pas encore véhiculée, mon déplacement maximal sera jusqu’à miramas.
Étant actuellement en vacances, j’ai une grande disponibilité et suis disponible tous les jours de la semaine sauf pour les soirées à partir de 19h30.
En espérant pouvoir rencontrer des familles à qui je pourrais partager ma passion et mon expérience personnelle dans ce domaine ainsi que ma motivation pour le poste.

Ophély R

Cucuron
Créée le : 12/01/2020

Bonjour,
Étant titulaire d’un baccalauréat professionnel accompagnement soins et services à là personnes, et actuellement en faculté des sciences.
Je recherche des baby sitting afin de financer mes études ainsi que mon logement.
J’ai de nombreuses expériences avec les enfants de part les stages que j’ai eu l’occasion d’effectuer lors de ma formation.
Mais j’ai également travaillée durant les vacances scolaire avec les centres aerer autour de chez moi.
J’ai effectuer aussi de nombreux stages en médecine dans différents hôpitaux et cliniques.
Je m’adapterais à vos besoins ainsi que celui de votre enfant afin qu’il puisse passer un moment agréable à mes côtés.
Étant de nature patiente, calme et joyeuse je me permet de vous déposer ma candidature pour un éventuel baby sitting avec votre enfant.

Cordialement,
Ophély B